où acheter un peigne en bois ?

Où acheter un peigne en bois et un peigne en corne ?

Dans le dernier article, je vous expliquais quel peigne utiliser pour démêler ses cheveux longs. Au final, si vous n’avez pas encore lu cet article, le choix doit en fait se faire entre un peigne en bois et un peigne en corne, selon votre type de cheveux, qu’il soit fragile et fin ou plutôt à tendance grasse. Pour se démêler les cheveux, le mieux sera de choisir un peigne démêloir, avec de grosses dents écartées. Il existe différentes boutiques sur internet pour trouver le peigne en bois ou le peigne en corne qui vous plaît et qui vous conviendra. J’ai déjà parlé de boutiques Etsy pour les accessoires cheveux qu’on y trouve, mais il est aussi possible de trouver sur Etsy des peignes en bois et en corne. Voici donc une petite liste de boutiques en ligne, que ce soit sur Etsy ou ailleurs, ou vous pourrez trouver votre peigne en bois ou en corne.

Où acheter un peigne en bois ?

Dans les peignes en bois naturel, vous trouverez différentes sous-catégories, qui dépendent tout simplement du bois utilisé. Ici, je vais vous présenter 3 bois différents : le frêne, l’hêtre et le santal.

Peigne en bois de frêne

où acheter un peigne en bois ?

où acheter un peigne en bois ?

Vous trouverez souvent ce bois de frêne sous la marque tek italienne. Vous pouvez acheter ce peigne à dents larges rose ou ce grand peigne large naturel.

Peigne en bois de hêtre

où acheter un peigne en bois ?

où acheter un peigne en bois ?

Ce sont les peignes en bois de la marque remos qui sont tous fabriqués à base de bois de hêtre. Les dents sont semblables et seul le manche est différent sur les deux modèles présentés, à savoir le peigne à queue en bois de hêtre et le peigne à manche en bois de hêtre.

Peigne en bois de santal

où acheter un peigne en bois ?

où acheter un peigne en bois ?

 

Le bois de santal est plus foncé que les autres bois naturels présentés dans cet article. Aussi, ce bois a une odeur particulière naturelle que vous reconnaîtrez parfaitement une fois habituée. C’est un peigne en bois de santal que j’utilise pour démêler mes cheveux. Le premier peigne est un petit peigne à dents larges, le second est un peigne à dents larges et à manche.

Où acheter un peigne en corne ?

où acheter un peigne en corne ? où acheter un peigne en corne ?où acheter un peigne en corne ?

Les peignes en corne peuvent se découper en deux catégories : les peignes en corne à 100% et les peignes en corne à manche en bois, afin d’utiliser moins de corne pour un seul peigne. Dans la première catégorie, vous pourrez acheter le grand peigne en corne ou un petit peigne en corne de boeuf à dents larges, ainsi que le petit peigne à dents resserrées.où acheter un peigne en corne ? où acheter un peigne en corne ?Pour ce qui est du peigne en corne à manche en bois, les deux peignes ci-dessus représentent les 2 styles de peignes que vous trouverez habituellement : le peigne en corne à dents larges sans manche et le peigne en corne à dents larges avec manche en bois.

Selon vous, où acheter un peigne en bois ou en corne ?

Une réflexion au sujet de « Où acheter un peigne en bois et un peigne en corne ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *